En attentant les photos…

Posté par madamemaman le 17 juillet 2009

Toujours pas de photos à partager avec vous mais ce n’est pas faute de ne pas en avoir prises, hein… Non, c’est juste que je n’arrive pas à remettre la main sur le câble pour connecter mon appareil au PC ! Et à vrai dire, je n’ai pas trop le temps de chercher efficacement parce que ça bosse dur ici.

Zhom est en train de terminer la sous couche/fixateur pour les murs et demain, je m’attaque à l’enduit. Nous touchons bientôt au but et, croisons les doigts, on devrait avoir tout fini d’ici à ce week end.

Comme d’hab, je vous tiens au courant et je pense que j’aurai déniché le matos pour vous montrer les photos.

A bientôt.emoticone

Publié dans la bricole, Maaa Vie ! | Pas de Commentaire »

joyeux moisiversaire !

Posté par madamemaman le 20 juin 2009

Le truc sympa avec les moisiversaires, c’est qu’ils reviennent souvent… Et aujourd’hui, Craquouillou fête ses 20 mois.

Et il a eu ça en cadeau :

p1010229.jpg 

Un « trateur« , comme il dit ! Chouette, non ? !

Et nous les parents, on s’est offert ça :

p1010225.jpg 

Ouais, ça y est on l’a (enfin) notre nouvelle cheminée. Beaucoup moins rustique que l’ancienne, hein, sobre et d’une jolie couleur chocolat (même si elle ressort noire sur la photo !).

Y reste plus qu’à concocter un décor sympa pour aller avec…et à se retrousser les manches et se (re)mettre au boulot !

Comme d’hab, je vous ferai partager l’avancée des travaux !

 A bientôt emoticone

Publié dans la bricole, les gônes | Pas de Commentaire »

travaux

Posté par madamemaman le 26 mai 2009

Vous avez passé un bon (long) week end bien reposant ? Eh ben, pas nous ! On a bossé comme des fous sur notre chantier !

La cheminée a été cassée et les gros travaux de remise en état avant la pose de la nouvelle nous ont bien occupés !

Comme les photos sont plus parlantes que les beaux discours :

p1010018.jpg avant

 p1010022.jpg  après

Et c’est pas fini, les amis !!!

A bientôtemoticone

Publié dans la bricole | Pas de Commentaire »

Protégé : du soleil sur le palier

Posté par madamemaman le 13 avril 2009

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Publié dans la bricole | Saisissez votre mot de passe pour accéder aux commentaires.

 

Notre bébé |
Carnet d'âme d'une future m... |
Carlin du Siam |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | babinou2009
| petitsoleils
| katymaman